vendredi 6 juin 2014

Easyweb, la pédagogie des Codes Rousseau pour le permis de conduire

Les tests de code Easyweb ont été remplacé par les Codes Rousseau par Pass Rousseau.

La société des Codes Rousseau



La société Codes Rousseau
Codes Rousseau existe depuis 1937, cette société est la première à avoir conçu des ouvrages pédagogiques pour la formation des conducteurs routiers.
Depuis l'entreprise ne cesse d'innover et d'éditer des fournitures pour les formations au code de la route et aux permis de conduire. Les Codes Rousseau sont également présents au sein de l'éducation nationale et dans le monde des entreprises,dans des formations à la sécurité routière pré et post permis.
L'essentiel des ouvrages pédagogiques édités par la société ne sont pas disponibles dans le grand commerce, mais dans les auto écoles qui utilisent ces fournitures pour animer les cours et tests de code ou les redistribuer aux élèves.

Easyweb, les tests de code en ligne

Easyweb
Mis en ligne en 2009, en remplacement des tests en ligne "freetest", le site Easyweb permis propose un grand choix de plus de 2500 questions sur le code de la route, réparties en séries pédagogiques de 20 questions ou en mode examen de 40 questions et un système de corrections avec suivi de votre progression très efficace.
En passant par la boutique du code de la route, n'importe quel élève, quelque soit son auto école d'origine, peut s'abonner en ligne à Easyweb. Les abonnements sont valables 1 an et permettent d'accéder à la totalité des 2500 questions de code disponibles sur le site.
Les élèves reçoivent directement par mail les identifiants qui leur permettent de se connecter sur le site Easyweb. Le site www.pass-rousseau.code-a-domicile.com/ propose des informations complémentaires concernant les tests en ligne Rousseau ainsi qu'un accès à la formule d'abonnement.

Essai du site Easyweb permis

Codes Rousseau propose de tester son programme de tests de code Easyweb afin de voir la qualité professionnelle des questions en ligne éditées par le premier fournisseur des auto écoles.
La démonstration est composée d"une série de 5 questions de code avec , à la fin du test, un exemple de courbe de résultat.

Les Codes Rousseau, comme tous les éditeurs officiels des permis de conduire, ne vendent pas leurs produits auprès du grand public, mais uniquement dans les centres de formation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire