vendredi 26 octobre 2012

Message à tous les galériens du permis de conduire

Aux gens qui nous contactent et nous disent : " le permis de conduire c'est la galère !" nous essayons toujours de répondre "Mais non .. on va y arriver !"
Toutefois, en cette période, j'ai plus de mal à rester positif. Le manque d'inspecteurs se fait cruellement sentir et il est difficile de trouver des places d'examen de conduite pour les gens qui ont déjà eu un ou plusieurs échecs au permis de conduire.

Je ne lacherai pas le morceau cependant, car, malgré tout, depuis 12 ans que j'ai monté AEADC auto école, nous avons toujours reçu des élèves plus ou moins en galère avec leur permis.
Donc, aujourd'hui, j'ai envie de dire sollenellement ;) "Galériens du permis de conduire : soyez patient, la période n'est pas favorable mais ... On finira par y arriver !"

Comme vous avez pu le remarquer sur le site AEADC de l'auto école, le formulaire des demandes d'examen de conduite pour les personnes ayant déjà échouées est fermé pour l'instant, nous le rouvrirons dés que possible.

Pour ce qui concerne les personnes qui n'ont encore jamais passé leur examen de conduite, les inscriptions sont possibles. Vous trouverez les formules stage accéléré + examen de conduite si vous possédez déjà le code de la route.
Si vous devez aussi passer l'examen du code, les formules code et stage accéléré sont aussi disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire